Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Important: Veuillez lire le Contexte & Reglement du forum avant tout choix de personnage! Merci.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tyler Gage's Home.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Gage

Tyler Gage


Masculin Nombre de messages : 200
Age RPG : 20ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Tyler Gage's Home. Empty
MessageSujet: Tyler Gage's Home.   Tyler Gage's Home. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:48

[Premier message marquant la suite du film]

Tyler revenais de l'Ecole d'art où il y venais de se présenter sur scène, de retourver Nora mais surtout d'apprendre qu'il avait son billet d'entrée dans cette prestigieuse école. Il monta dans sa chambre après avoir pris dans ses bras ses freres et soeur et dis bonjour à sa mère. Son père (d'accueil) lui, n'a même pas eut droit à un regard. De toute façon il est toujours trop occuper à regarder la télé pour voir quoi que se sois.

Arriva dans sa chambre, il se coucha sur son lit, mis son casque histoire d'avoir la paix et se plongea dans ses pensées. Tant de choses se son passée en si peu de tant, c'est hallucinant. Tyler savais que sa vie prenais un tout nouveau sens, déjà sentimentalement mais professionellement aussi.


Waa! Dit-il au milieu de ses pensées. Ce "Waa" de soulagement lui envlevais un plaie. Bien qu'il n'ai jamais rechercher à devenir quelqu'un et bien qu'il ne s'est jamais fixer d'objetctif, aujourd'hui c'est different. Il veut profiter de son acceptation à l'Ecole d'art ainsi que de sa relation avec Nora.

Soudain la porte s'ouvri. C'était sa soeur...


S: Tu vas aller vivre au Campus ?
T: On t'as jamais appris à frapper? Allais viens. Non j'irais pas vivre là-bas. 'fin je penses pas ! Pourquoi tu me poses cette question?

S: Bin parce que t'es quand même le seul à prendre soin de nous. Si tu pars ca va être l'enfer ici.
T: T'inquiete pas dit-il avec un sourire. J'vais pas vous abandoner comme ça, j'ai trop besoin de tes céréales le matin !

Sa soeur lui sauta dessus et tout deux commencèrent à se battre gentillement.

Allais file maintenant! Va pret des ptits ! Et si quelqu'un téléphone ou frappe à la porte viens me le dire! Crie pas j'ai mon casque j'entend rien!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Clark

Nora Clark


Féminin Nombre de messages : 111
Age RPG : 20 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

Tyler Gage's Home. Empty
MessageSujet: Re: Tyler Gage's Home.   Tyler Gage's Home. Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:33

[Je m'incruste dans ton poste !]

Nora avait été chez elle pour dire se changer et prendre une douche. Puis elle avait pris son téléphone et elle avait aussi regarder sa mere un moment avant de lui dire....

- Je suis prise ! J'ai été accepter comme professionnel dans une entreprise maman !!!

Sa mere fut heureuse pour elle et lui fit un calin avant d'aller la reconduire che Tyler. Nora avait acheter un petit paquet pour lui. Étant donner qu'il était accepter et que les collants allaient etre obligatoire a partir de maintenant pour celui ci. Elle avait été acheter un collant parfaitement de la bonne taille pour Tyler, Et oui car comme elle était sa petite amie Nora savait parfaitement qu'elle était la grosseur de Tyler. Elle arriva en face de chez Tyler. Elle remercia sa mere et lui dit qu'elle pouvait partir ! Elle cogna a la porte et la jeune soeur adoptive de Tyler vint lui ouvrire la porte. Elle lui fit un jolie sourire et lui demanda doucement....

- Bonsoir, Tyler est-il a la maison ?

La jeune soeur de Tyler lui dit qu'il était la et la fit monter dans la chambre de Tyler. Elle cogna et ouvrit la porte avant de dire a Nora d'entrer ! Se que Nora fit. Elle regarda a l'interieur et vit Tyler avec son casque sur les oreille ! Elle sourit et attendit sur le pas de la porte qu'il la voit !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Tyler Gage

Tyler Gage


Masculin Nombre de messages : 200
Age RPG : 20ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Tyler Gage's Home. Empty
MessageSujet: Re: Tyler Gage's Home.   Tyler Gage's Home. Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:04

Tyler qui était toujours sur son lit, vit la porte de sa chambre bouger. Il leva les yeux et apperçu Nora droit devant. Il baissa son casque, se leva le sourire au levre et alla l'ambrasser tendredement.

T: Ca va Nora? T'as le temps 2minutes, jvais chercher ma veste, jmet mes chaussures et je sais pas, on aura qu'a aller boire un verre et voir se qu'il se passe du coté du campus ou de chez Omar! C'est comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Clark

Nora Clark


Féminin Nombre de messages : 111
Age RPG : 20 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

Tyler Gage's Home. Empty
MessageSujet: Re: Tyler Gage's Home.   Tyler Gage's Home. Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:32

Nora se laissa embrasser par Tyler quand celui ci s'approcha d'elle et le retenu un moment dans ses bras avant de le laisser se désoller pour qu'il puisse aller s'habiller ! Elle le regarda tout le temps qu'il parlait avant qu'il commence a enlever son chandail...Elle fit un sourire en coin et le regarda avant de lui dire gentiment...

- Et bien tu n'est pas géné !

Elle rit un peu et le regarda encore...Elle alla meme s'assir sur une chaise dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Tyler Gage

Tyler Gage


Masculin Nombre de messages : 200
Age RPG : 20ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Tyler Gage's Home. Empty
MessageSujet: Re: Tyler Gage's Home.   Tyler Gage's Home. Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:49

T: Arrete de me regarder!

Lui dit-il avant de l'attraper et de la soulever en l'air. Ayant Nora dans les bras, Tyler répliqua:

On fait moin la maline hein ? Dit-il avant d'exploser de rire. Tu n'as toujours pas répondu à ma question. On va ou?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Clark

Nora Clark


Féminin Nombre de messages : 111
Age RPG : 20 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

Tyler Gage's Home. Empty
MessageSujet: Re: Tyler Gage's Home.   Tyler Gage's Home. Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:32

Norra ce laissa soulever de terre quand Tyler l'aprocha. Elle fit un petit sourire le regardant. Elle se sentait bien en se moment. Libre et serraine. Elle venait d'obtenir le poste de professionel. Enfin elle n'étais plus la petite élève. Elle souriait a tout cela. Et quand Tyler lui dit "On fais moin la maline hein" Elle le regarda et fut tenter de lui dire "Tes pantalons ne tiendrons pas seul" Mais elle ne le dit pas apres tout se serais beaucoup plus drole de les voir tomber. Elle le regarda et répondit a sa seconde question....

- Et bien pourquoi n'allons nous pas feter nos exploit de se soir....On peu aller dans un club et dancer un peu. Je crois que Lucy donne un spectacle se soir encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Tyler Gage

Tyler Gage


Masculin Nombre de messages : 200
Age RPG : 20ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Tyler Gage's Home. Empty
MessageSujet: Re: Tyler Gage's Home.   Tyler Gage's Home. Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:36

Tyler qui avais remarquer la boite de collant sur son lit, regarda Nora en faisant semblant de rien. Sa lui faisai super plaisir qu'elle lui offre quelque chose mais, il ne voulais pas devoir les porter se soir...

Ah oui? Au parc comme d'habitude! Ah bin on y va alors Smile

Tyler attrapa le bras de Nora, ils décendirent les escaliers. Tyler dit aurevoir à sa mère ainsi qu'au petit, Nora fit de même puis tout 2 sortir dehors pour se diriger vers le parc...


[Fin de la scène. On se retrouve au parc du Campus Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyler Gage's Home. Empty
MessageSujet: Re: Tyler Gage's Home.   Tyler Gage's Home. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler Gage's Home.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler Gage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baltimore - Résidence :: Bas Quartier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser