Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Important: Veuillez lire le Contexte & Reglement du forum avant tout choix de personnage! Merci.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Panneau d'Affichage [Options]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mme Gordon

Mme Gordon


Féminin Nombre de messages : 2
Age RPG : Quarantaine
Date d'inscription : 20/03/2007

Panneau d'Affichage [Options] Empty
MessageSujet: Panneau d'Affichage [Options]   Panneau d'Affichage [Options] Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:44

Madame Gordon était revenue pendant les vacances à l'école d'art pour y afficher une fois de plus, quelques feuille et installer sur un tabouret des dossiers d'inscriptions aux différentes Options de l'école. Elle savait parfaitement bien, puisque l'école était ouverte aux élèves pendant les congés, que les élèves passeraient par là ! Leurs inscriptions lui ferait gagner beaucoup de temps !

Droite et fière, sourire aux lèvres, Mme Gordon accrocha ce papier, fière de cette école qu'elle dirige depuis des années:


Citation :
Voici les différents Élèves par Options :

1ère Année:

Danse:


Chant/musique:


Théatre:



2ème Année:


Danse:


Chant/musique:


Théatre:


3ème Année:


Danse:


Chant/musique:


Théatre:



Veuillez déposer votre formulaire d'inscriptions dans l'urne sil-vous-plait. Les bultins d'inscriptions par Options seront régulièrement pris.
Bonne Vacances à tous !

Mme Gordon



J'ai volontairement inscrit aucun nom pour permettre à tout le monde de pratiquer du Rp sur ce poste! Il vous faudra remplir le formulaire posé sur le petit tabouret et le déposer dans l'urne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Masculin Nombre de messages : 200
Age RPG : 20ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Panneau d'Affichage [Options] Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'Affichage [Options]   Panneau d'Affichage [Options] Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:34

Tyler qui passais régulièrement par l'école d'art, vu de loin un nouveau papier épinglé sur le panneau d'affichage. En s'approchant de plus en plus, il pouvait appercevoir une urne et des papiers disposé sur un petit tabouret.

Arriver devant le panneau d'affichage, se penchant sur la feuille, il remarqua que c'était le tableau indicatif des élèves par Options.


Ah bin jsuis le premier. Woo c'est pas dans mes habitudes ça, j'deviens bon !

Tyler se pencha et attrape une feuille d'inscription avant de sortir un stylo de sa veste en cuire et remplis les différentes informations demandée.

He...
Danse oui!
Chant non !
Théatre non !

Jcrois que c'est tout...
Ah mon nom et prénom... Tyler.... Gage! Voilà dit-il avant de déposer son formulaire dans l'urne.

N'ayant rien à faire tout de suite, Tyler continua à scruter le panneau d'affichage en espérant peut-etre voir un papier ou autres interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Avila

Lucy Avila


Féminin Nombre de messages : 42
Age RPG : 20
Date d'inscription : 23/03/2007

Panneau d'Affichage [Options] Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'Affichage [Options]   Panneau d'Affichage [Options] Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:40

Lucy,amait bien voir si on avait accrocher de nouvelles affiches au tableau d'affichage.elle arrivat donc,au panneau d'affichage, elle vit tyler,lui fit la bise et dit
-salut,tyler
elle prit le dossier d'inscription et commencat a le remplir
Danse:oui
Chant/musique:oui
Théatre:non

disa-t-elle tout en remplissant le formulaire
et voila!
disa-t-elle en mettant le formulaire a l'endoit prevu
tyler comment tu vas toi?
demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Masculin Nombre de messages : 200
Age RPG : 20ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Panneau d'Affichage [Options] Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'Affichage [Options]   Panneau d'Affichage [Options] Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:34

Tyler répondu à Lucy

Bah alais comme toujours! Je pète la forme puis avec se soleil je n'peux qu'aller bien tu sais ! Smile Dit-il sourir au lèvre et en faisant des grands gestes, montrant sa bonne humeur.

Et toi? Ca va ? T'es pas avec Miles ? Tu sais pas ce qu'il fait là? lui demanda-t-il ensuite. Aucun nom n'était encore affiché au tableau et Tyler n'aimerais pas que Miles oublie de remplire sa fiche d'option...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Avila

Lucy Avila


Féminin Nombre de messages : 42
Age RPG : 20
Date d'inscription : 23/03/2007

Panneau d'Affichage [Options] Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'Affichage [Options]   Panneau d'Affichage [Options] Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:44

elle regardat tyler
ben,non suis pas avec miles,je ne l'ai pas vu aujourd'hui
elle aussi ne vit aucun nom pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Masculin Nombre de messages : 200
Age RPG : 20ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Panneau d'Affichage [Options] Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'Affichage [Options]   Panneau d'Affichage [Options] Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:59

Ok Ok merci Luc' ! Répondit-il à Lucy. Tyler était inquiet. C'était rare de ne pas avoir de nouvelle de Miles. Il commença à se poser quelques question et à engouasser un petit peu.

Faut pas que je m'inquiete! Miles à toujours sut se sortir de ses problèmes et si j'ai pas de nouvelle c'est just qu'il est certainement occupé sur ses sons. Je lui sonnerais tout à l'heure ou quoi...

Bon Luc' ! Jvais faire un tit tour dans l'école. Je repasserais certianement par ici tout à l'heure voir si ya du monde. A plus miss ! Lui dit-il en lui faisant un ptit clein d'oeil.

Tyler s'en alla promener dans l'école quelques minutes, esperant qu'a son retour, Miles serait là devant le panneau d'affichage...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Avila

Lucy Avila


Féminin Nombre de messages : 42
Age RPG : 20
Date d'inscription : 23/03/2007

Panneau d'Affichage [Options] Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'Affichage [Options]   Panneau d'Affichage [Options] Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:23

lucy partit
Revenir en haut Aller en bas
Nina Poeira

Nina Poeira


Féminin Nombre de messages : 57
Age RPG : 18
Date d'inscription : 20/03/2007

Panneau d'Affichage [Options] Empty
MessageSujet: N   Panneau d'Affichage [Options] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:31

Nina arriva, regardant le panneau. Elle réfléchi un instant, pris un formulaire..
alors le nom .. Nina Poeira .. Année .. 2e .. Alors option danse et chant ..
Elle plia le formulaire et le glissa délicatement dans l'urne puis fit demi tour et partie..

Revenir en haut Aller en bas
Miles Darby

Miles Darby


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Age RPG : 21
Date d'inscription : 21/03/2007

Panneau d'Affichage [Options] Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'Affichage [Options]   Panneau d'Affichage [Options] Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:35

Miles arrivât à son tour mais tout le monde était déjà partit, il y avait quelques enveloppe dans l'urne, il manquer encore la sienne donc il prît un stylo et commença à remplire le formulaire!

Alors musique c'est pour ca! Par contre danse pas trop je me voit bien tient!

Miles cochât donc Musique/Chant il mît aussi Miles Darby en 3° années!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Masculin Nombre de messages : 200
Age RPG : 20ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Panneau d'Affichage [Options] Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'Affichage [Options]   Panneau d'Affichage [Options] Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:39

Tyler qui revenais de son tour de l'école vit Miles au loin...
Il accelera le pats avant de crier
Héé Potes ! Tyler fit un Sheak à Miles avant de lui dire...

T'étais où pote!? Je ne t'ai pas vu de la journée ! Pas de nouvelle! J'me suis demandé si on t'avais pas kidnappé pour faire de toi une machine à tube ou un bidule comme ça ! Dit-il avant d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Darby

Miles Darby


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Age RPG : 21
Date d'inscription : 21/03/2007

Panneau d'Affichage [Options] Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'Affichage [Options]   Panneau d'Affichage [Options] Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:10

Miles allait partir quand il vît que Tyler venait vers lui, il s'approchât et lui fît un sheak!

Non ca va je ne me suis pas fait enlever, c'est juste que comme tu le sais, il y as peut être une radio qui vas venir dans notre école alors, je doit aider pour tout ce qui est sons et réglages, tout le bordel quoi normale!!!

Il lui fît un sourire.

Bah maintenant je suis libre, alors si tu veux faire quelques chose je suis tout à fait partant pour ma part!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Masculin Nombre de messages : 200
Age RPG : 20ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Panneau d'Affichage [Options] Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'Affichage [Options]   Panneau d'Affichage [Options] Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:10

Tyler était étonné de la nouvelle...
Ah une radio !? Génial ça. Jcroyais que tu disais ça pour rire l'autre jour en studio! Bah... Si ça peut en aider c'est alaiz!

Puis Tyler répondit à la seconde question de Miles ...
Bin jsais pas! On peut p-e aller squatter la cafétariat du campus! Tout les jeunes de l'école y sont d'habitude... puis il réfléchis quelques secondes... 'fin c'est les vacances mais jsuppoz qu'on est pas les seuls à vouloir y passer un peu! dit-il en attendant la réponse de Miles...

[Si c'est Ok je te laisse créé le sujet dans la cafett' pour pas qu'il n'y ai presque que moi à créé des sujets ptdr]
Revenir en haut Aller en bas
Miles Darby

Miles Darby


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Age RPG : 21
Date d'inscription : 21/03/2007

Panneau d'Affichage [Options] Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'Affichage [Options]   Panneau d'Affichage [Options] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:52

(hj: ok je vais aller faire ca alors!!!)

Et oui c'est vrai, ca va arrivais, j'ais était voir la directrice pour lui demande si cela était possible de passer une radio dans le campus, et qui sais peut être qu'elle seras sur les ondes si tout vas bien , comme ca on pourras passer des pubs pour les spectacles, les musiques de chez nous et bien d'autre encore!!!
Enfin ce n'est encore qu'un projet mais qui a l'air de ce mètre en route!
et oui je fait ce que je peux pour aider mon prochain comme le dit si bien ce proverbe!!!


Miles rigolât, puis il fît min de réfléchir, pour montrer a Tyler qu'il connaissait quand même assez cette école pour le savoir!

Oui allons-y pourquoi pas, et s’il n'y a personnes on vas faire un petit tour ailleurs, non?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Masculin Nombre de messages : 200
Age RPG : 20ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Panneau d'Affichage [Options] Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'Affichage [Options]   Panneau d'Affichage [Options] Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:36

Tyler écoutais ce que Miles racontais à propose de la radio et affichais un large sourire. C'est clair qu'une radio dans l'école permettrais une bonne infomation vers tout les élèves. Puis si cette radio se met en rapport avec celle de la ville, les talents des élèves serais vite remarqué.

Ensuite Tyler tappa dans la main de Miles et lui dit !
Let's Go alors! Jte suis... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panneau d'Affichage [Options] Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'Affichage [Options]   Panneau d'Affichage [Options] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panneau d'Affichage [Options]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panneau d'Affichage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baltimore - Performing Arts High School :: Hall d'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser