Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Important: Veuillez lire le Contexte & Reglement du forum avant tout choix de personnage! Merci.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lucy se promenat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Avila

Lucy Avila


Féminin Nombre de messages : 42
Age RPG : 20
Date d'inscription : 23/03/2007

Lucy se promenat Empty
MessageSujet: Lucy se promenat   Lucy se promenat Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:05

lucy,etait habillé d'une mini-jupe noir et d'un blanc elle portait aussi des ballerines noirs.elle etait pressé de revoir miles,depuis son retour elle l'avait juste vu une fois au panneau d'affichage et il y avait du monde,elle esperait croisé miles,pour lui dire quelque chose,,quelque chose que miles savait deja .elle decidat donc de marcher dans le parc du campus.elle s'asseyat sur un banc
*vivement que je voyent miles*
pensa-t-elle
elle etait toujours assis,quand son portable sonna,elle vit un numero inconnu elle ne repondit pas,elle voulait parlé a ses amis mais pas a des inconnu.elle attendit de voir des gens qu'elle connaissait
Revenir en haut Aller en bas
Miles Darby

Miles Darby


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Age RPG : 21
Date d'inscription : 21/03/2007

Lucy se promenat Empty
MessageSujet: Re: Lucy se promenat   Lucy se promenat Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:21

Miles lui était dans le parc car il revenait du futur studio de radio, il avait était demander pour régler les table de mixage, les boutons, les sons enregistrer et bien d'autres encore!
Il allait pour rentrer chez sa tante et se reposer un peu après ces dures heures de travail, quand il vue assis sur un ban, a quelques mètres de la, celle qu'il aimer le plus au monde, Lucy!
Il arrivât doucement derrière elle et lui déposât un baiser dans le coup!


Bonjours mon ange ca va ?
Ca fait longtemps que tu attend la toute seul, mais d'ailleurs pourquoi tu restais-la?
Alors ca c'est bien passer tes vacances chez ta famille?


Miles se mît à coter de Lucy et celle ci posât sa tête contre sons épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Avila

Lucy Avila


Féminin Nombre de messages : 42
Age RPG : 20
Date d'inscription : 23/03/2007

Lucy se promenat Empty
MessageSujet: Re: Lucy se promenat   Lucy se promenat Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:30

lucy,se retournat quand elle vit miles elle eut le sourire aux levre.elle l'embrassat avant de dire
je t'aime miles
elle le regardat
ben,si je suis la c'est que je savais pertinament que j'alais te croisé et je voulais te voir
elle le regardat avant de continué a parlé
mes vacances,oui sa s'est bien passé sauf que quelqu'un ma enormement manqué?
sourit
tu ma enormement manqué
rectifiat-elle,puis elle l'embrassat une derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Darby

Miles Darby


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Age RPG : 21
Date d'inscription : 21/03/2007

Lucy se promenat Empty
MessageSujet: Re: Lucy se promenat   Lucy se promenat Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:26

Toi aussi tu ma beaucoup manquer mon ange! J’ais eu l'impression que le temps ne voulez plus s'écouler, j'avais l'impression que cela faisait des mois que je ne t'avais pas vue!
Ah mais si tu voulais me voir, tu pouvais appeler sur mon portable aussi!
Il eu un petit sourire! Moi aussi je t'aime tellement ma petite Lulu!


Miles avait de nouveau le sourire qu'il arborais à son habitude, c'est à dire quand il était pas loin de Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Avila

Lucy Avila


Féminin Nombre de messages : 42
Age RPG : 20
Date d'inscription : 23/03/2007

Lucy se promenat Empty
MessageSujet: Re: Lucy se promenat   Lucy se promenat Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:35

elle sourit a son miles
je sais j'aurais pu mais j'ai perdu mon portable
enfaite,elle ne l'avait pas perdu,il etait dans sa poche,mais elle ne voulait plus s'en servir s'est vacances lui ont permi de prendre du recul
tu sait c'est quelque semaines loin de toi c'etait comme si,je nevivais plus.tu est mon oxygene miles
son portable tomba de sa poche et elle regardat miles
oups,je croit qu'il faut que je te donne une explication
elle regardat miles
Revenir en haut Aller en bas
Miles Darby

Miles Darby


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Age RPG : 21
Date d'inscription : 21/03/2007

Lucy se promenat Empty
MessageSujet: Re: Lucy se promenat   Lucy se promenat Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:54

Pour ma part c'est la même chose, ca faisait tellement de temps que je voulais que l'ont sorte ensemble tu sais! Maintenant je suis que plus heureux des hommes!!!

Quand Miles vît le portable tomber de la poche de Lucy, il reculât un peu et la fixât droit dans les yeux!!!

Oui je crois qu'en effet quelque petite explication me ferait plaisir et ca éviterais les mal entendus aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Avila

Lucy Avila


Féminin Nombre de messages : 42
Age RPG : 20
Date d'inscription : 23/03/2007

Lucy se promenat Empty
MessageSujet: Re: Lucy se promenat   Lucy se promenat Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:02

elle sentait qu'elle allait perdre miles
miles,mon amour,ne m'en veut pas s'il-te-plait.si j'ai dit que je l'ai perdu,c'est qu'il y a deux raison.
la premiere,c'est que quand j'etait chez mes parents je me faisait harcelez au telephone
elle prit son soufflie puit continuat
et la deuwieme,c'est que chez mes parents,j'ai vu que le portable n'etait pas tellement important dans la vie.je suis vraiment désolé de t'avoir mentit miles.
elle avait les larmes aux yeux
si tu veut tout savoir,ces vacances ont ete les pires vacances de ma vie,ma famille s'est dechiré a cause de moi,j'ai ete harceler et je me suis rendu compte d'une chose tu compte plus que tout pour moi miles,et sache que je t'aime
elle etait tellement desesperer.mais elle aimait miles sa elle en etait sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy se promenat Empty
MessageSujet: Re: Lucy se promenat   Lucy se promenat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy se promenat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy Avila
» Lucy Aliva
» Lucy >< Nora
» Arrive chez LUCY !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baltimore - Résidence :: Campus :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser